Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une danse rebelle et passionnée
17 janvier 2011

MERCI

Merci pour vos commentaires.

Pas facile sans eux d'écrire dans un vide informatique et internétique.

un peu comme ce public pour lequel nos vies déroulent un irréel réel, fait de corps et d'esprit qui se nomme chorégraphie.

pas de public pas de danse,

pas de lecteur , pas de blog.

DSC05260

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On ma conseillé d'aller voir votre blog, car j'aime beaucoup la danse et pratique avec passion l'écriture, et je dois dire que je suis surprise dans le bon sens du terme. Votre écriture traduit, avec toute la sensibilité et la virtuosité des mots, ce que représente la danse, la manière dont elle se vit, et je retrouve dans votre plume les sensations de liberté intense éprouvées lorsque l'on danse. <br /> <br /> Je ne pratique pas la danse pour mon plus grand regret (sentiment que je renie), mais j'ai choisi de me consacrer à d'autres arts tout aussi passionnels, comme l'écriture, le dessin, et la photographie. <br /> <br /> Continuez de faire vibrer les coeurs de ceux qui comprennent l'enivrance unique de la danse, et d'exprimer d'une aussi belle manière, cet art qui vit en vous comme un feu ardant et éternel.
Répondre
M
Je ne dis rien ou peu, reste émue devant votre blog comme je peux l'être devant vos spectacles... L' humanité de votre danse, votre générosité me bouleverse et je vous remercie ainsi que toute la compagnie d' exister.
Répondre
d'une danse rebelle et passionnée
Publicité
d'une danse rebelle et passionnée
Publicité