Pas d'impatience, je reviendrai. je retournerai un jour prochain dans ces pages électroniques, narrer la danse qui m'emporte. Compter les voyages géographiques et les envolées physiques, exulter les échanges, exsuder les paroles qui surgissent du geste. Je reviendrai mais pas tout de suite.

   Sans doute me faut-il encore un peu de temps pour reprendre goût à la lenteur des choses, laisser le fils épais des évènements tracer dans son lit la lente course d'une vie remplie. Trop de monde, trop de vitesse, trop d'écrits imposés, trop de don de soi parfois nous laisse vidé et sans voix. Sans voie. Sans voir.

Aveugle est sourd, muet et illettré. Le corps seul conserve sa verve et sa puissance, son désir et son appartenance sans faille à cette turbulente et passionnante addiction.

Un rappel, un appel cependant : Nous serons prochainement à Paris.

 

photoflyerbourdelle

AU MUSÉE BOURDELLE : rue Bourdelle Paris XIVème

document à télécharger :   Représentations_Bourdelle

Du 6 au 9 juin 2012 à 21 heures nous danserons ÉCORCHÉS VIFS  

Création 2003 que nous avons déjà donnée dans ce cadre exceptionnel du Musée, mais que vous nous avez réclamée. La voici donc à nouveau.

 La Ressemblance-

Et du 12 au 16 juin à 21 heures nous donnerons la dernière création déambulatoire de Claude Brumachon.

OPULENCES TRAGIQUES créée au Musée des Beaux Arts de Nantes en juin 2011, lors de l’exposition « Le théâtre des Passions ».

 

Les réservations sont dors et déjà ouverte au CCNN 02 40 93 30 97

ou à l’adresse suivante : ccnn-resa@orange.fr

 

ATTENTION !! PENSEZ À RÉSERVER : 60 PERSONNES PAR REPRÉSENTATION !!!