Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une danse rebelle et passionnée
2 janvier 2012

Bonne ?

Bonne ? pourquoi pas ? Mais alors ajoutons : forte, puissante, chamboulée, bousculée, virevoltante et libre. Amusante et triste parfois, vivante de bonheur et de chagrins partagés, emmêlés, emberlificotés, parce que indissociables.

 

Année, et siècles et secondes, moments qui se suivent se ressemblent et disjonctent, se séparent et s'assemblent, se réunissent pour former un temps. Présent. à Venir. 

 

Vivre, vivre et ne se préparer qu'à partager la scène de nos émotions, de nos luttes et de nos idéaux. Garder dans l'esprit l'immensité de la Terre et la grandeur d'une nature (en danger). Garder dans le corps la danse des peaux, de membres, des yeux, des espaces transgressés, des intérieurs dévoilés. 

 

Allez sur les routes pour mieux regarder le Monde dans lequel se vit notre palpitation permanente. Il bat encore. Allez sur les rails pour rejoindre les théâtres, les cités, les plaines et les montagnes, transpercer les frontières de l'imaginaire comme celles que les hommes ont érigées à la surface du globe. 

 

Beau programme pour une belle année. 

 

Ashbury

Publicité
Publicité
Commentaires
d'une danse rebelle et passionnée
Publicité
d'une danse rebelle et passionnée
Publicité