Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une danse rebelle et passionnée
30 octobre 2011

Nerja

A peine arrivés déjà repartis ? Non pas. Il ne s'agit plus dorénavant ni de départ, ni de retour, ni d'arrivée, ni d'éloignement. Il s'agit d'un voyage permanent, d'une écoute toujours prête. Sur la route des théâtres et des studios, donner la danse là où elle se joue et partager encore ce moment hors des normes comme il en existe de moins en moins.

Nerja, soleil et touristes a priori pas véritablement ici pour la danse. Mais le festival s'immisce dans les ruelles, se propulse dans le petit centre culturel et avec ses maigres moyens (encore amaigris par rapport à l'année dernière) et réussit son pari d'ouvrir les portes des scènes chorégraphiques pour cinq jours improbables.

IMG_2713

à Malaga,  une soirée duos étrange s'élance sur les planches du Teatro Etchegaray, en plein centre ville. Un peu impromptue, un peu détonnante et carrément stupéfiante pour un public qui s'étonne et découvre.

Malaga, rapidement entrevue, on arrive à midi en direct de Nerja, mise en place, répétition, filage, représentation et après une rapide collation dans les rues qui s'animent tard dans la nuit chaude, nous prenons l'avion à 5 heures du matin. Même pas 24 heures dans la ville.

C'est ma tournée.

Publicité
Publicité
Commentaires
d'une danse rebelle et passionnée
Publicité
d'une danse rebelle et passionnée
Publicité