Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une danse rebelle et passionnée
11 avril 2011

blog ami

Aix en Provence, premier jor de répétition. il y a trois cent mètres entre l'hôtel et le pavillon noir, mais nous nous égarons. comme dans les contes de notre enfance, nous demandons notre chemin à un jeune homme. Fort sympathique il rebrousse chemin pour nous accompagner. Et surprise quelques jours plus tard le voici parmi le public. il n'y était jamais entré dans ce Pavillon Noir. pas encore une fée, mais blogueur de culture il nous invite à partager son émotion.

Drôle d'endroit pour une rencontre.

voici son blog. et un beau texte sur Argan.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais là le 8 avril, Argan pour les scolaires, au Pavillon noir, bien sûr je déplorais l'annulation du Prince de verre, mais j'ai été subjuguée... Qui étiez-vous tous les 8; à qui appartenaient cette puissance de don, cette énergie de langage, ce regard aigu en symbiose avec la totalité de l'émotion délivrée, charnelle, extrême,<br /> multicolore, ou... métaphysique !!? et je découvre le groupe, les volontés, le sens, les créations, le verbe, l'amour- et les mouvements issus d'une acuité de poète... Merci Benjamin.
Répondre
d'une danse rebelle et passionnée
Publicité
d'une danse rebelle et passionnée
Publicité